angelreturn site de rencontreNo Comments

default thumbnail

Ma mere n’accepte gui?re ma relation.. je vie un enfer, j’ai besoin de ce aide.

Alors j’ai longuement hesitee avant d’ecrire mais bon fuck.ma situation : je vie encore chez mes parents, j’ai 22 ans, je vais bientot signer votre CDI (dans un mois) reste mon objectif est de devenir proprietaire tout d’un appartement.

Depuis presque 1 an, j’suis en couple avec votre garcon de 23 ans, nous sommes tres amoureux, on a des projets d’avenir ensemble, il reside dans le sud, j’suis dans le nord, vous avez la base.

J’etais avant en couple avec un mec pendant 4 ou 5 annees, un mec que ma mere connais, adorais, considere (un minimum trop..) comme son gamin. mais depuis que je l’ai larguer parce que j’en avait assez de l’ensemble de ses tromperies et que je n’avais environ sentiments bien simplement.. et que J’me suis mise avec mon mec actuelle et bien. c’est devenu la merde

Ma mere depuis quelque temps je ne la reconnais plus du tout, je vais essayer de devenir breve, elle deteste mon mec alors qu’elle ne l’a pas vu, jamais parler, elle refuse categoriquement que je sois avec lui, elle etait a cheval via cette histoire pendant des mois j’en pouvais plus que des disputes super violente que des cris, elle me surveillais en m’appelant i  ci?te time Afin de connaitre avec qui j’habite, L’HORREUR . elle m’a ignore jusqua votre que ma famille (les soeurs ma mere et ma grand mere maternelle) interviennent ! et bien meme tel ca, c’etait limite j’ai du simuler une rupture pour qu’elle me fiche la paix j’ai cru que j’allais peter un cable, votre histoire affecte Mathieu car il ne comprend nullement ce qu’il a fait, sous pretexte que c’est votre Francais, elle refuse de me voir avec lui, d’apres celle-ci “les francais ils sont la que Afin de coucher apres il te laisse, il va juste te niquer.” ou aussi “les francais partent du jour au lendemain, il va pas s’engager avec toi.” que des remarques du genre qui me casse des couilles, ayant une grande gueule ca part en dispute violente.par contre elle continue de parler a mon ex tout nos jour, ( il reside en algerie) “et regarde il fera de grande etudes, il article au sein d’ une banque c’est un bosseur et puis Il semble bg” i dont give a fuck enfaite y’en a rien a lever. elle marche environ temps libre que moi i  propos des resaux et franchement c’est n’importe quoi, c’est genant et bizarre.. garder contact avec l’ex de ta fille..

je savais qu’elle reagirais tel ca, c’est pour ca que j’en ai parler a sa petite soeur (elle a 32 annees) qui me soutient a fond et qui ma elle meme conseiller de “simuler la rupture” pour qu’elle me laisse rassure, la mere ayant appris que j’en ai parler a la tante l’a pris comme une trahison, elle pensait qu’on complotait contre elle aussi que non !

on essayait juste de degoter une solution Afin de regler le probleme et pour que ca ce marche beaucoup. bah c’est l’effet inverse qui s’est passer, c’etait pire !!

Durant quelque mois elle a gober la “simulation” sauf que ce week end i§a a cramer que j’etait aller a disneyland avec lui, et la devinez quoi ? c’est repartie pour une promenade yeahhh ! elle me suis des ” jai sacrifier 20 annees ma life pour toi, c’est comme ca que tu me remercie en mentant en allant avec l’autre merde a disney jsuis sur il t’a bien niquer des francais savent que faire ca” (parce que vous vous doutez beaucoup que je ne lui ai nullement que je sortais avec lui) elle te prend bien pour elle tel si je ne la respectais pas, tel si je lui chie dessus alors que je cede enormement de chose un procede la mere avant tout, elle etait nullement comme ca vraiment, avec notre pere sa relation avec lui reste merdique, plus aucune entente, elle est tetu, ne desire que dalle savoir, c’est i§a qui a raison et on a tous tord, franchement elle reste bien gentile, cette dernii?re a fait son taff de mere parfaitement bien mais jusqu’a maintenant i§a a changer avec mon pere surtout qu’elle le traite comme de la merde.

j’ai du oublier des details mais voila le resume

A voir egalement

Votre navigateur ne peut jamais afficher votre tag video.

Alors https://datingmentor.org/fr/angelreturn-review/ j’ai longuement hesitee avant d’ecrire mais bon fuck.ma situation : je vie encore chez mes parents, j’ai 22 ans, je vais bientot signer un CDI (dans un mois) reste mon objectif est d’etre proprietaire tout d’un appartement.Depuis presque 1 an, j’habite en couple avec un garcon de 23 annees, nous sommes tres amoureux, on a des projets d’avenir ensemble, il habite au sud, j’suis au nord, vous avez la base.

J’etais avant en couple avec un mec pendant 4 ou 5 annees, un mec que ma mere connais, adorais, considere (un peu trop..) tel le gamin. mais depuis que je l’ai larguer parce que j’en avait marre de l’ensemble de ses tromperies et que je n’avais plus de sentiments tout simplement.. et que je me suis mise avec mon mec actuelle et bien. c’est devenu ma merde

Be the first to post a comment.

Add a comment